AUGMENTEZ LES CHANCES DE SUCCÈS DE VOTRE ENTREPRISE

45% des entreprises échouent car elles ne vendent pas un produit/service que les gens veulent acheter.
C’est pourquoi il est nécessaire de confronter le plus tôt possible son idée/concept au marché.

Le smoke test permet de tester l’intérêt des clients potentiels pour une offre et valider ou invalider une idée très rapidement et à coût minimum.

Pour tester, nous créons un prototype marketing (landing page, site web) et des tunnels d’acquisition.
Nous générons du trafic et mesurons les différentes interactions afin de vous dire si des clients existent, qui ils sont et si ils sont prêt à payer! 

Notre Méthode
confrontez votre idée au marché
avant même de l'avoir lancé

Etape 1
Décrivez votre projet

Présentez votre business, ce qu’il apporte à vos futurs clients et qui sont potentiellement vos clients.
Pas de panique, nous vous aidons à définir votre business grâce à notre série de formulaire.

Etape 2

Etape 2
SMOKE TEST

  1. Nous construisons le Prototype Marketing présentant votre entreprise, et ses bénéfices (sous la forme d’un site web/landing page, sondages ou autre suivant vos cibles)
  2. Nous générons du traffic vers le prototype marketing (E.g. ads from Facebook, LinkedIn, Twitter, Reddit, Adwords etc)
  3. Les utilisateurs commencent à s’inscrire / acheter votre produit (… sauf qu’ils ne peuvent pas encore le faire) ou à répondre à vos questions.
  4. Nous mesurons et analysons chaque interaction (visites,taux de clic, conversion, réponses)
  5. Nous convertissons vos premiers clients en communauté
Etape 3

Etape 3
Résultats et premiers clients

Nous analysons les résultats et vous donnons un Success Score – la potentielle réussite de votre projet (mais aussi des indications mesurées sur vos cibles prioritaires, les propositions de valeur à plus fort potentiel, tunnel d’acquisition etc….)

Résultats
A l' issue du Smoke Test
Toutes les réponses pour continuer / arrêter
votre projet grâce aux retours de vos futurs clients.
Discours de vente

Comment présenter votre business, les bénéfices à mettre en avant

Vos clients

Qui sont les clients les plus intéressées par votre solution? ceux qui sont prêts à acheter votre produit/service

Système d'acquisition

Nous vous fournissons tous les supports utilisés qui ont le mieux fonctionné (campagnes réseaux sociaux, publicités), prêt à l'emploi

Business score

Un indicateur vous indiquant le potentiel business de votre entreprise (pour savoir si vous pouvez vous lancer ou non)

Site web

Une page web présentant votre solution, sa proposition de valeur et ses bénéfices

Potentiels Clients

Vous obtenez des potentiels clients tout en testant, que vous pouvez convertir en client ou communauté de co-développement

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Prêt à tester votre idée de business ?